Simulation PES6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulation PES6

Choisissez votre équipe et construisez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liverpool Magazine

Aller en bas 
AuteurMessage
CEMTHEBOSS
Coach légendaire
Coach légendaire
CEMTHEBOSS


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

Liverpool Magazine Empty
MessageSujet: Liverpool Magazine   Liverpool Magazine Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:43

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://pescoaching.forumgaming.fr
CEMTHEBOSS
Coach légendaire
Coach légendaire
CEMTHEBOSS


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

Liverpool Magazine Empty
MessageSujet: Re: Liverpool Magazine   Liverpool Magazine Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:58

Luffy a été presenté à la presse en compagnie de Rick Parry, directeur du club et les 2 racheteurs américain : Tom Hicks et George Gillett

"I came here because i have ambitions, Liverpool is one of the best club in Europe and have good fans, it will hard to replace Sir Benitez, he was a very good manager here.
I want to improve at this role, the player who i want to signed premierly the "Liverpool Comeback" in Europe and in the World.
Me and the staff will find the players who could help the Reds to comeback in the world's summit.
I have no idea yet, but we will buy very good players, don't worry."

"Je suis venu parce que j'ai des ambitions, Liverpool est l'une des meilleurs équipes en Europe et a des bons supporters, ce sera difficile de remplacer Monsieur Benitez, il était un très bon entraineur ici.
Je veux impressionner à ce poste, le joueur que je veux premièrement recruter, c'est le "Retour de Liverpool" en Europe et dans le Monde.
Moi et le staff trouveront les joueurs qui pourraient aider les Reds a revenir au sommet de l'Europe.
Je n'ai pas encore d'idée, mais ne vous inquiétez pas, nous acheterons de très bon joueurs."
Revenir en haut Aller en bas
http://pescoaching.forumgaming.fr
CEMTHEBOSS
Coach légendaire
Coach légendaire
CEMTHEBOSS


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

Liverpool Magazine Empty
MessageSujet: Re: Liverpool Magazine   Liverpool Magazine Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:06

Liverpool FC has just signed the brasilian's right back, Douglas Maicon.
He has finished his interview, few minutes ago.

"I am happy, very happy to sign in Liverpool Football Club, i was in a good club, Internazionale but i think every players have to do new challenges, come in England is a childhood's dream for me, one of the biggest, if it is not the biggest league in Europe.
I want to win trophies here, i want to write my name in the history of Liverpool.
The fans were happy to see "Maicon" here, at Liverpool, i would to do my best for them."

"Je suis heureux, très heureux de signer a Liverpool FC, j'etais dans un bon club : l'Internazionale mai je pense que tous joueurs a pour but de faire de nouveaux challenges, rejoindre l'Angleterre est un rêve de gosse pour moi, un des plus grands championnats si ce n'est le meilleur.
Je veux gagner des trophées ici, je veux écrire mon nom dans l'histoire des Reds.
Les fans ont été heureux de voir Maicon ici, à Liverpool, je voudrai donc faire de mon mieux pour eux"
Revenir en haut Aller en bas
http://pescoaching.forumgaming.fr
CEMTHEBOSS
Coach légendaire
Coach légendaire
CEMTHEBOSS


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

Liverpool Magazine Empty
MessageSujet: Re: Liverpool Magazine   Liverpool Magazine Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:58

Sami Hyypia and Anthony le Tallec have leave Liverpool FC.
The Liverpool manager, Luffy, said he is quite sad by the departure of the internationnal finish...

Sami Hyypia et Anthony le Tallec ont quitté Liverpool FC.
L'entraineur des Reds, Luffy, a dit qu'il est assez triste du départ de l'internationnal finlandais

"Yes, Sami Hyypia is not a good player only, he is a good person too, ask what he is serious at the others players of my squad.
I sale Hyypia because it was his choice, he would do a new challenge before his football retirement.
Lose Hyypia is a shock, yes, but we'll work to replace him."

"Oui, Sami Hyypia est un bon joueur mais pas seulement ca, c'est une bonne personne aussi, demandez comment il est sérieux aux autres joueurs de mon équipe.
J'ai vendu Hyypia parce que c'était son choix, il voulait faire un nouveau challenge avant sa retraite.
Perdre Hyypia est un choc, mais nous allons travailler pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
http://pescoaching.forumgaming.fr
CEMTHEBOSS
Coach légendaire
Coach légendaire
CEMTHEBOSS


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 115
Date d'inscription : 25/07/2007

Liverpool Magazine Empty
MessageSujet: Re: Liverpool Magazine   Liverpool Magazine Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:08

Kuyt is the new attraction of the "Real Madrid Circus"
The red former has joined Santiago Bernabeu for 23m€, a sale record for Liverpool.
Luffy, the Liverpool's boss says that Kuyt is the player who need Real Madrid.

"Real has not the player who can conserve the ball, I think he is a really good acquisition for them.
For us, it's a problem because Dirk played for the team.
Now, we have : Torres, Voronin and Crouch and i would sell an other striker.
Voronin or Crouch ? Only the time says you...
We must recruit a excellent striker, we have three possibilities.
I can say only that an offensive midfield will come at Melwood Monday for sign his contract."


Kuyt est la nouvelle attraction du "Real Madrid Circus"
L'ancien reds rejoint Liverpool pour 23m€, un record de vente pour les Reds.
Luffy, le coach de Liverpool pense que Kuyt est le joueur qu'il manque au Real.
"Le Real n'avait pas le joueur qui pouvait conserver la balle, je pense que c'est une bonne acquisition pour eux.
Pour nous, c'est un problème parce qu'il jouait bien pour l'équipe.
Maintenant nous avons : Torres, Voronin et Crouch et je compte vendre un autre attaquant...
Voronin ou Crouch ? Seul le temps vous le dira.
Nous devons recruter un excellent attaquant, nous avons en ce moment 3 possibilités.
Je peux dire uniquement qu'un milieu offensif viendra à Melwood (résidence des Reds) pour signer son contrat"
Revenir en haut Aller en bas
http://pescoaching.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Liverpool Magazine Empty
MessageSujet: Re: Liverpool Magazine   Liverpool Magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille Magazine
» Liverpool FC
» Liverpool
» Liverpool
» Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation PES6 :: Résidences :: Magazine du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser