Un nouveau point sur le mercato munichois :
Le staff bavarois semble finalement bien décidé à recruter un gardien et c'est dans cette optique que les contacts avec le PSG au sujet de Landreau ont repris. Mais on affirme côté munichois que la priorité désormais se nomme Dudek, le gardien du réal madrid barré par Casillas sur lequel le Bayern s'est également renseigné comme pour Given, le portier de Newcastle.
Pour les défenseurs centraux, le Bayern a coché 5 noms : Silvestre qui aurait désormais la préférence du coach, Materazzi toujours sollicité, mais aussi Marquez, en cas d'échec de la piste Silvestre, Pepe, le madrilène et le romain Mexès. Des offres ont été transmises pour les 3 premiers cités.
Toujours à la recherche d'un arrière gauche, le coach munichois a fait d'Armand sa priorité mais les bavarois auraient toujours un oeil sur Evra, le français de Manchester United et Del Horno, le joueur de Valence.
Quant au milieu défensif qu'il recherche depuis le départ de Van Bommel, la priorité se nommerait désormais Dacourt à qui ces dirigeants ont accordé un bon de sortie. A noter que Makélélé, L.Diarra, Mikel (Chelsea), Sissoko, Mascherano, Xabi Alonso (Liverpool), Xavi, Iniesta (Barcelone), Hargreaves et Carrick (Manchester United) sont sur les tablettes.
Le futur milieu gauche bavarois pourrait se nommer Recoba, voilà ce qu'affirme la direction du club allemand qui rajoute qu' Emre, Duff (Newcastle) et Rothen (PSG) intéresse le club tout comme Govou (OL), Joaquin (Valence), Mancini et Giuly (AS Roma) pour jouer à droite si le Bayern devait se renforcer dans ce secteur du jeu.
Pour animer le jeu bavrois cette année, 3 pistes ont été activées : la première, la prioritaire, mène au joueur de Manchester, Paul Scholes, la seconde ( en cas d'échec de la piste Scholes ) mène à son coéquipier sud-coréen Park-Ji Sung. Enfin la troisième est celle menant au barcelonais Deco.
Enfin en attaque, 7 joueurs sont ciblés : Martins (Newcastle), Niang et Cissé (Marseille), Cassano (Réal Madrid), Smith (Manchester United), Schevchenko (Chelsea), et Morientes (Valence).